mardi 30 octobre 2007

La Mer !
Saint-Jean-de-Monts





2 commentaires:

Doparano a dit...

Je ne comprends pas comment tu fais pour voyager aussi léger, je pars deux à jours à Québec et j'ai plus de stock que toi sur ton bécyk.

En passant j'aime bcp les photos.

& a dit...

Hi hi !
Et moi qui passe mon temps à me juger durement pour toutes ces merdes que je transporte pour rien !

Eh eh eh.
En fait, je songe de plus en plus à ajouter un kit de camping. Du poids de plus, mais des frais de moins ! Hummm... Depuis les tout débuts que je gosse avec ça ! Stie.

Merci pour le commentaire photo, je suis tellement en apprentissage, dans cette nouvelle forme d'art pour moi... Enfin. Je planifiais d'avoir une photographe de génie à mes côtés, mais elle s'est... euh... Désistée, disons.

Besos, Dopa !
É.