lundi 1 octobre 2007

Tic tac tic tac

Ça y est, je suis à Dorval. Quand j'ai franchi la barrière, une boutique passait Stairway to Heaven. J'ai souri. Mes potes, cette semaine, oh, mes potes ont vraiment permis que j'y arrive. T'aurais vu Ross, mon petit, dans sa belle robe transparente de voyageuse au long cours. Elle rayonnait ! Je prendrai un cliché à CDG, que vous puissiez voir comme elle est belle, sexy, comme ça, malgré son guidon replié, ses pédales retirées, sa selle aplatie...

J'aime tant, ce soir. J'aime toujours, moi. Mais ce soir, pour chais pas quelle raison, j'aime. Montréal regroupe une telle masse de gens géniaux... Jamais vu ça ailleurs. Je vous colle tous et toutes.
Comme je l'ai dit toute la semaine, bon hiver !



Tendresse, vitesse, escalades
&.

2 commentaires:

Gomeux a dit...

Pédale, Enrique, pédale!

Doodle a dit...

Le voilà parti pour la Loire !
xx