mercredi 23 juillet 2008

Carcassonne sonne sonne

Si on remplace le carton-pâte par de la vraie vieille pierre, Disneyland devient Carcassonne. C'est moins drôle, du coup, sans Mickey et Donald. On dirait que la pierre imite le carton-pâte.
















7 commentaires:

gaétan a dit...

En tk sur les photos ça ne paraing pas.;-)

Gomeux a dit...

Ça manque d'aluminium tout ça.
Pas moderne du tout.
Ça fait vieille France.

Gomeux a dit...

Heureusement y a des barbelés.

Stie de photo.

Sophie K. a dit...

Ca s'est bien castagné, devant les murailles, dans le temps. Encore une histoire de religion pas comme il faut aux yeux des bons chrétiens, et donc envoi d'armées, massacres et bûchers... (Je n'en suis pas sûre, mais je crois que Carcassonne n'a pas flanché, d'ailleurs.)
La bise, Pirate. Passe nous voir de temps en temps, tu nous manques.

& a dit...

Salut tout le monde. Je sors d'un techno désert.

Sophie, ma clé 3G ne me laisse pas franchir le code d'accès des commentaires sur Strictement. J'y vais souvent fureter, mais je ne peux pas y laisser de trace. :0)

jo jaguar a dit...

Votre clé 3G s'appelle sophie?
Mon modem se nomme rené.
Enchanté.

Vinosse a dit...

Bon, bin... faudra attendre devant la porte du garage...
que se profilent les tours du mobil-home!