mercredi 16 juillet 2008

Montech — Grisolles



Mini étape. Caillasse. Sable. Piste effondrée. Herbes folles. À la limite du roulable mais stupéfiant de splendeur. Le Canal est fait pour les filles ! Que peuvent-elles espérer de plus ?! C'est fiable, prévisible, doux, joli, ça sent bon, c'est frais et ensoleillé à la fois, et puis, chaque kilomètre, il y a une grosse bite de béton qui surgit de l'herbe.

10 commentaires:

swan_pr a dit...

y a probablement quelques mecs qui s'y plairaient aussi!

& a dit...

Uhmbrlm… C'est quand même assez mimi. :0)

petite star a dit...

Bon...vive Mimi... je voulais te dire que tu es beau sur ta photo..

gaétan a dit...

Ça me fait penser à ces pistes cyclables bâties sur d'anciennes "track de chemin de fer"... ici au Québec. Me rappelle avoir trouvé ennuyante celle du grand tronc entre st-rédempteur et victo.
Lâche pas.

& a dit...

Je m'ennuie très rarement, moi ! Chais pas trop pourquoi. Merci pour le compliment, petite star.

:0)

jo jaguar a dit...

La "bite" auxquels vous faites peut-être allusion s'écrit "bitte" sauf si ce sont de vraies pénis en béton qui poussent au bord du canal. Un autre truc marrant: "bite" vient de l'ancien scandinave "bita" qui veut dire....(Vous donnez votre langue au chat?) mordre (Aïe!) après être passé par abiter et habiter.
J'ai toujours cru que ça venait de l'allemand "bitte", merci. comme quoi...

vinosse a dit...

En deutch ça se dit: "bitteu"
Comme "zobeu" ou "quéquetteu" etc...

Nœud.........

jo jaguar a dit...

Je verrais bien votre photo monsieur McComber sur une affiche pour un spectacle de magie avec comme slogan:
LE MAGE McCOMBER CE SOIR DANS VOTRE VILLE!.
(suis sous l'emprise de puissants psychotropes + 50km de VTT dans les jambes)

& a dit...

:0)

jo jaguar a dit...

Le clou du spectacle: un escargot sur une pièce de monnaie.