mardi 29 juillet 2008

Pourquoi j'irai à Sète




Je passerai d'ici une semaine au Cimetière du Py. 
Les demandes de cailloux à déposer sont ouvertes.

11 commentaires:

Gomeux a dit...

J'en veux un sur le coin gauche de la tombe que je n'ai jamais vu.
Un caillou noir de préférence sivousplait.
Merci.

Vinosse a dit...

Tu en mettras un rose et un blanc, s'teplait...

Enfin tu mettras ce que tu trouveras... un bleu, un vert, un jaune,etc...

Mais tu mettras!

Mercurius Mendax a dit...

Un hommage appuyé pour moi

McDoodle a dit...

Une en coeur ?

É. a dit...

Je note tout ça !

:0)

Mendelien a dit...

Moi j'irai voirBrassens rien que pour ceci:
www.uneq.qc.ca/dossiers/liberte/mourir.html

O vous, les boutefeux, ô vous les bons apôtres
Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas
Mais de grâce, morbleu! laissez vivre les autres!
La vie est à peu près leur seul luxe ici bas
Car, enfin, la Camarde est assez vigilante
Elle n'a pas besoin qu'on lui tienne la faux
Plus de danse macabre autour des échafauds!
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente

Mendelien a dit...

Et je prendrai un caillou gris svp.

Miléna a dit...

Moi aussi j'en veux un. Celui que tu veux, tant qu'il est beau et que tu fermes les yeux quelques secondes en le déposant.

É. a dit...

Je note, je note ! Ah - ah ! Dites-le à vos amis, y sera trop tard après. Pour la tombe de Céline, y a eu des gémissements et des couineries !

carine a dit...

pour moi ce sera un caillou diforme

big mama a dit...

Pour moi, ce sera un caillou tout lisse d'un coté et tout cra cra de l'autre. comme les mini wheats.