samedi 19 juillet 2008

Toulouse - Villefranche-de-Lauragais




7 commentaires:

Vinosse a dit...

T'as pissé dans le canal?

L'eau est toute trouble!!!

Gomeux a dit...

On voit rien à cause des arbres.

gaétan a dit...

Je me trouve choyé pour les images de la france en ce moment: tes photos de ton tour de france pis celui des dopés sur Évasion.

Anonyme a dit...

Je t'aime Éric.
Merci c'est chouette
Cil

Vinosse a dit...

T'approches du vrai pays du cassoulet...

Sens-tu?

& a dit...

Le canal me trouble, c'est vrai. Mais je ne pisse point.

Gom, le canadianboy en moi rêve de revisiter toute cette mouise avec une tronçonneuse pour en faire un grand centre commercial.

Gaétan, crois-tu que je devrais m'y mettre, à l'EPO ? Je vais pas vite !

Cil, je t'aime aussi, toujours content de tes visites.

Vinosse, j'adore le cassoulet, mais j'ai pas encore jeté mon dévolu. Ils le vendent cher ! ouuhh !

Vinosse a dit...

Pour peu que t'ajoutes un peu d'ail frais écrabouillé, rose, du lauraguais, un filet d'huile de noix, comment pourrait-on ne pas aimer le cassoulet?

J'en pète rien que d'y penser!