lundi 21 juillet 2008

Villefranche-de-Lauragais — Saint-Martin-Lalande






9 commentaires:

Anonyme a dit...

Wouahhhh!
Cil

Gomeux a dit...

Je sais pas comment tu fais.

Vinosse a dit...

Tu croises une voyageuse et hop...

Tu fais pause quoi juste après?

jo jaguar a dit...

Les femmes comme les fleurs suivent la trajectoire du soleil MacComber, irrésistiblement attirées.

& a dit...

C'est un très dur métier, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

jo jaguar a dit...

Rigolo
http://bp1.blogger.com/_7JTTEmIWr3E/SIRRcpxlTuI/AAAAAAAAAHY/rUw2N6ukL28/s1600-h/GoogleEar.jpg

Doparano a dit...

Et moi j'ai encore versé une larme à la lecture de lettres à une morte.

En passant, tu fais encore et toujours de magnifiques photos!

& a dit...

Jag ! Je passe tout le temps proche des « Montréal » de France, mais bizarrement, en fin de journée, ou encore avec un pneu qui menace de se rompre, ou blessé. Bref, ça n'adonne jamais.

;0)

Dopa : merci du fond du noyau.

gaétan a dit...

S'tie de s'tie.
1-S'tie de belles photos.J'regrette quasiment de préférer cuba à la france pour mon prochain trip vélo.
2-S'tie ça m'arrive d'y penser. Pis si ça m'arrivait, mon deuil serait un long pélerinage à pied ou à vélo. Un ostie de long....