samedi 30 août 2008

Série Noire : rebelotte

L'encre cybernétique n'avait pas encore eu le temps de sécher sur les mots "série noire" du dernier billet que mon ordi a rendu l'âme. C'est un sérieux defi à mon sens de l'humour. J'irai lundi (si c'est ouvert) voir si y a moyen de sauver les meubles.

En attendant, lectrices, lecteurs, je vous prie de recevoir l'expression de ma tendresse et de mon amour indéfectible. Avec l'aide d'Horus, de Giltoniel, et de Saint-Brian-patron-des-ti-pythons, je devrais pouvoir sous peu reprendre où j'ai laissé. À moins bien sûr que mon indicible guigne ne poursuive son massacre...

11 commentaires:

jo jaguar a dit...

A propos du vol de Rosie, de votre "appel à l'aide" et tout ce qui s'ensuivit, certains éléments de votre blog "Roule Rosie, Roule" et des passages de vos romans que j'ai étudié très attentivement, m'ont persuadé que nous avions affaire là à une énorme supercherie destinée à renflouer votre compte en banque.
Je trouve cela scandaleux!!
Il y a beaucoup d'arnaque sur internet, mais celle-ci je dois le reconnaitre est la plus fantastique de toutes.
M. MacComber je ne vous salue pas.

jo jaguar a dit...

Une erreur grossière m'a mis la puce à l'oreille ( à l'exclusion des sempiternelles diatribes anti-français): vous nous annoncez très calmement que votre ordinateur à rendu l'âme!
Ah! Ah!
Essayez alors de nous expliquer par quel moyen miraculeux vous êtes justement en train de taper ce commentaire.
Ah! Ah!
Avec l'aide d'Horus peut-être.
Chers lecteurs on vous ment!
Signé: personne me baise!

jo jaguar a dit...

http://livre.fnac.com/a1570470/Julien-Courbet-Stop-aux-arnaques

Mistral a dit...

Euh...

Oh pis fuck. On passe un tour.

Mac! J'ai besoin de la Lamborghini en fin de semaine, si tu peux me la prêter.

É. a dit...

Cher monsieur Jaguar, coup de génie, je me connecte dans d'horribles bouibouis Intenet. Pitié ! Ca va déja assez mal.

jo jaguar a dit...

Euh ouais bon désolé...
C'est une sorte de compliment détourné que j'essayais d'écrire.
Un encouragement quoi!
J'espère que vous exagérez un peu dans le degré d'avanies subies.
Essayez de préserver votre intégrité physique en attendant des jours meilleurs.

É. a dit...

Jo, t'es pas toujours drôle, mon gars.

É. a dit...

J'exagère malheureusement pas. Et je fatigue.

É. a dit...

Mist, la Lambo est repo. T'as pawné ta Delorean ? Doodle pourrait te prendre en hélico si t'as pas trop de bagages (elle a habituellement son Hummer sur le siège arrière).

jo jaguar a dit...

Courage!
Vous n'êtes pas au boulot, votre femme n'est pas en ce moment même en train de se faire liposucer et vous n'êtes pas français.
Alleluiah!!

Mistral a dit...

J'ai parké la DeLorean dans une grotte en 1955.

Ta femme est pas en train de se faire liposucer? Trop radin ou t'aimes les grosses astheure?

Comment ça t'es pas au boulot?

:-)

Écris si t'as besoin. Chu là. Presque solvable.