lundi 1 septembre 2008

Les Parents de la Gaxuxa



Astrid
Bénédicte
Big Mama
Bitch
Cil
Claude
Daniel
David M.
David T.
Daz
Doodle
Dopa
Gaétan
Gom
Hélène
Ian
Isabelle
Jacqueline
Jak
JJ
Jo
Joa
Josef
Julian
Lilas
LN
Loraz
Luce
Martine
Matthieu
Mendelien
Mercurius
Miléna
Mistral
NathaXav
Pascale
Patrick
Phil
Pirlouit
Rachel & John
Rwa
Serge
Sophie K
Souad
Suzanne
Swan
Teedge
Titi
Vigor
Vinosse
Virge
Yan

3 commentaires:

Mistral a dit...

Je précise que pour ma part, je suis le papa du dérailleur, s'il y en a deux j'ai des jumeaux. Mac en tant que tuteur titulaire de l'autorité parentale calcule les fractions des braquets comme ça lui plaît.

Jean Max a dit...

Ok pourles initiales sur le cadre mais ici j'aurais cru avoir mon nom en entier

É. a dit...

Ben… c'est fait maintenant. Et merci encore.