dimanche 19 octobre 2008

Le Progrès



Les ingénieurs de Monsanto sont enfin parvenus à créer un arbre à tomate-tranchée. La petite merveille technologique donne une tranche par année et s'auto-détruit le 11 novembre, juste après avoir envoyé à la maison-mère par satellite un fichier contenant son numéro de série, les empreintes digitales de ceux qui l'ont manipulée, ainsi qu'un reçu pour fins d'impôts et un Certificat de cycle néo-naturel™.

13 commentaires:

Mistral a dit...

You say toh-mah-toh, I say toh-mac-coh...

gaétan a dit...

hahah après la tomate tranchée faudrait qu'ils se lancent sur la piste de la pomme mollasse pour les ti-vieux avec gencives fragiles. Je commence à vieillir moi!
Bonne idée de photos. Mon premier rire matinal.

sandra gordon a dit...

(Rire franc et sonore) quand j'ai vu la photo. (Rire jaune) quand j'ai lu le texte.

Mistral a dit...

Se peut-il que ce soit un canular? Pas Mac? Mac qui se paierait notre tête? Pas possible!

Yvan a dit...

Ce que Monsanto ne dit pas et que
j'ai su de source sûre c'est
qu'une fois dans l'organisme,la
tomate-tranchée vous fait vieillir
de 6 mois d'un coup, paf.

D'où l'expression bien connue qui jaillira de votre bouche un beau matin devant le miroir:
"Esti, me semble j'ai pris un
coup d'vieux moé"...

mamacat a dit...

Ca nous change de l'époque au cours de laquelle on retrouvait des têtes tranchées aux arbres.mmmmm
le rouge est vif!

Mistral a dit...

Tomate: légume ou strange fruit?

da Bitch a dit...

beuh avant de lire je croyais que c'était un poivron rouge...

É. a dit...

Arghg… Biotche, donne-leu pas des idées !

McDoodle a dit...

En complément à la poire annuelle des Onyx.
Là, ça nous prendrait des protéines.

sandra gordon a dit...

Est-ce que cette photo fait partie du calendrier 2009?

É. a dit...

Les Onyx ! Ça me fait sourire chaque fois que je pense à eux. Totalement déwrenchés !

Sandra, non. Celui-là, c'est du 100% Rosie. Je ferai un jour un calendrier Gaxuxa. Le lien permet de pré-visualiser la chose.

:0)

McDoodle a dit...

Estrange, vely estrange :)