lundi 22 juin 2009

Pomme de…

8 commentaires:

RAINETTE a dit...

petit cachotier ! C'était donc ça ta surprise ! Wawoow ! C'est moi, la reine grenouille autoproclamée ! Messi !

2008 était l'année de la grenouille. tu le savais ? Il y en a encore beaucoup à sauver ! SAUVÉ...c'est mon nom et je sauve les grenouilles !

Tantôt j'ai eu peur, chez Stéphane Ranger, il s'estinait avec un Éric...mais c'est pas toi. C'est pour ça que toi c'est É. ? Paske Éric était déjà pris ?

Messi encore ! Un bisou virtuel, tu le sens ?
xxxxxx

RAINETTE a dit...

le reste de mon com est su mon blog baptême ! J,suis toute affolée, toute emballée, je vais aller prendre un p,tit café (bon j,écris comme nina la louve maintenant)

Minitroll a dit...

Nina, elle est bizarre. elle me fait penser à une ancienne prostituée qui se serait mis à la peinture, et qui écrirait de la poésie en se soulant avec du rhum, ou de la téquila. je ne la connais pas, mais en lisant ses poèmes, j'ai l'impression d'entrer dans des vapeurs d'alcool fort, et je trouve ça envoutant, et inquiétant aussi. comme si un revolver trainait dans un tiroir de sa table de nuit, avec quelqu'un qui pourrait rentrer par la porte-fenêtre donnant sur le port, et le voilage des rideaux de la chambre d'hôtel bougerait dans la pénombre, dans un léger courant d'air. et on serait à cuba, ou au mexique...

et puis, héhé! t'as vu, il est gentil éric des fois quand même. pas juste parce qu'il est barbu!

RAINETTE a dit...

Il est pas possible mon minitroll ! "Pas juste parce qu'il est barbu"... ça synapse là-dedans et pas à peu près hihi

É. a dit...

C'était justement à Cuba, les Barbudos. Ou étaient-ce les barbus doux ? D'eau ? D'où ?

RAINETTE a dit...

C'était pas les zizi top ?

É. a dit...

Non, mais peut-être les Easy Taupes.

RAINETTE a dit...

Ai trouvé ! Les frères Pilon dans "Les Mâles"









Sinon les frères Bogdanoff aik d'la barbe. Ya en masse de menton pour en coller.