dimanche 19 juillet 2009

Fin du continent



8 commentaires:

Symon Dé a dit...

Quand c'est toi qui l'écrit ça prend une dimension mythologique

Nina louVe a dit...

y'a des images qui se passent de mo...llets.

S.C. & J.C. a dit...

des fois, on dirait carrément la télé.

Anonyme a dit...

Sacrebleu! En plus du diabète que tu as apprivoisé, c'est ton oeil qui s'extrude vers la beauté pour nous capturer du bonheur,
merci bel âme.

RAINETTE a dit...

je m'demande cé qui c'tanonyme qui parle encore de diabète. Mais bon, passons.

La fin du continent, c'est pas partout où ya la mer ensuite ? J'sais pas trop, ça fait vizarre lire "fin du continent".

En réalité, ce fut le cas de mon grand-père, à 80 ans mouhahha ! Cé qui la plusse drôle hein ?

bel âtre, bel albâtre mais belLE âme. Pourtant, y fait pas de fautes d'hab le petit neutron à ne pas neutraliser...

Tiens, parlant de mon grand-père, il me resque quelques minutes, il appelait des nos de téléphone au hasard et demandait : François es-tu là ?
- Quel François, François qui ?
- Çui-là qui s'torche aik ses doigts....

Et on riait comme des fous ! Ah grand-papa, il me manque.

C'est la minute de l'humour et gratis. T'en as de la chance toi.

tiens une petite ventouse...je l'ai écrit chez Yvan mais il sera là mardi seulement :)

RAINETTE a dit...

"la fin du continent"... mon grand-père quand il est devenu incont......

É. a dit...

Eh, eh, eh.

RAINETTE a dit...

eheheh, c'est mieux que :)

héhé !