lundi 13 juillet 2009

À gauche, la Roumanie, à droite, la Bulgarie





9 commentaires:

Jean-Philoup a dit...

"le tournesol, n'a besoin de boussole"

RAINETTE a dit...

heille, sont donc bin cute ces 2 ti gars là !
-
-
-


-
-
-

tu crois que je pourrais les adopter ?

Yvan a dit...

Merci Mac.

RAINETTE a dit...

encore moi...je viens de lire tout tout tout ce qui est dans la marge de droite. Voulais juste ajouter que je suis contente de faire partie du projet (avec les coms t'as dit) ! Et je vais faire plus attention aux fautes.

C'est tout.

É. a dit...

:0)

Jo Le Champion a dit...

le vélo, c'est bien.
la vitesse du monde des tarés, n'est pas faite pour les hommes.
la machine. faut faire attention à ce qu'elle prenne pas le dessus.
elle peut vous gober la moelle jusqu'à l'os. rester maitre à bord, c'est dur dans ce monde.

bon vent capitaine!

J. a dit...

Époustouflantes, ces images. Comme souvent.
Il y a derrière chacune d'entre elles une humanité qui ajoute de la lumière à ma journée grisâtre.
Merci.

É. a dit...

:0)

Fuchinran a dit...

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine Monllor et je suis la webmaster et l'éditeur d'un nouveau site nommé IDEOZ sur http://voyages.ideoz.fr.

IDEOZ est un magazine pensé pour voyager autrement aussi bien à travers le monde sur les pas des voyageurs en tous genres qui nous content leurs expériences que par la pensée et l'imaginaire, en partant à la rencontre de l'Autre dans sa diversité....

IDEOZ a pour objectif d’explorer les univers du voyage sur les plans touristiques, humains et culturels… Permettre aux voyageurs, aux touristes, et à ceux qui utilisent internet pour appréhender le monde, de s’informer sur des pays, des villes, des régions, mais aussi sur la cuisine, les cultures, les peuples, leurs modes de vie, leurs traditions, les personnalités et les événements marquants qui façonnent ces espaces. Favoriser également les échanges entre amoureux des voyages pour créer des liens et ne plus laisser place à la grisaille de la crise...

J'ai lu certains de vos écrits et je pense qu'ils auraient tout à fait leur place sur notre site. J'aimerais savoir si vous seriez intéressé par l'idée de publier et de participer à notre site ou s'il serait possible de les publier sur le site...? Vous pourriez le faire personnellement sur votre compte (une sorte de blog) en vous inscrivant ou nous pourrions le faire avec votre accord. Dans ce cas là, l'inscription est nécessaire aussi pour protéger vos données, une clé d'activation peut vous être envoyée? Evidemment, cela se ferait dans le strict respect des droits d'auteur avec une mention en lien des sources.

IDEOZ s’articule autour de 6 thématiques qui se relient :
- Tourisme (par pays) et conseils aux voyageurs
- Culture : musique, cinéma, littérature de ces pays
- Arts, architecture et Histoire
- Peuples, sociétés et modes de vie
- Cuisine et gastronomie
- Voyageurs (expériences, récits), expériences variées comme l’humanitaire, les défis et expatriations

Certes, IDEOZ est loin d'être parfait ; il devrait y avoir très vite de nouvelles évolutions dont un changement de design etc et l'ajout de fonctions variées... Le site n'est pas connu, mais il est porté par un vrai désir de faire découvrir le monde avec des regards pluriels et curieux... et il pourrait être une vitrine pour faire connaître vos expériences aussi.

A bientôt j'espère, en souhaitant que ce mail trouve une réponse positive.

S.M*