vendredi 28 août 2009

De Juszkowy Gród à Myszyniec








Le Narew. Depuis Bialowiesza que je fais joujou avec ce fleuve. Ma route l'aura traversé d'innombrables fois. Je le laisse pourtant aujourd'hui pour de bon. Lui part au Sud grossir la Vistule et moi je vais au Nord, me jeter dans une autre mer, la Baltique.

9 commentaires:

Miléna a dit...

OUH! Cette église (?) blanche sur fond de ciel blanc, c'est magnifique! Tu l'as visitée?

É. a dit...

Non, j'entre rarement là-dedans, ces machins-là. Personne pour surveiller la bécane et en plus, euh… Je ne m'y sens que rarement bien.

swan_pr a dit...

y a un viking dans l'eau!

RAINETTE a dit...

non c'est pas vrai ! T'as pas fait pipi dans l'eau ! Tu savais pas que l'eau changerait de couleur, comme à la piscine :---)

É. a dit...

Fallait toi pour le remarquer, Swan !

Je vais pas à la piscine, Rainette. J'ai trop peur des gens qui s'y tiennent.
:0)

RAINETTE a dit...

des gens qui font pipi dans l'eau ou des gens qui courent autour de la piscine et se blessent et peuvent blesser les autres, ce "faisan" :) ?

É. a dit...

La volaille en général.

RAINETTE a dit...

grand fou va :)

jean-p a dit...

ben moi aussi j'avais remarqué le viking, comme swan. et les sandales, tu les as volées à un romain ??