jeudi 20 août 2009

De Warszawa à Węgrów

Parti ce matin avec un jour de retard, mais deux recrues, mes amis T&T (Teresa et Tadek). Ils rêvent de faire le tour du monde à vélo et m'accompagnent pour une journée, histoire de voir et de sentir. À quelques kilomètres de l'arrivée, nous faisons la rencontre d'Inge, cyclotrotteuse de Cologne, qui m'accompagnera jusqu'à Bialowiesza.

Pas facile de trouver bivouac à notre pied, en ce jour, et la route s'étire et s'allonge jusqu'à ce gentil fermier que Tadek parvient à charmer à grands renforts de mélasse et de sirop. Le lendemain, les nouveaux se lèvent avec des derrières plutôt amochés. Ils m'en veulent encore, je crois, comme l'accouchante en veut à son mari. Eh, eh, eh. Pariez sur le fait qu'ils le feront, leur tour. La piqûre fait mal, mais c'est généralement pour la vie.






4 commentaires:

magistrat a dit...

bon, toujours en vacance à ce que je vois. y'a quand même des vénards!

Doparano a dit...

On dirait que tu roules derrière chez moi avec les images 3 et 5. Je vais aller voir à ma fenêtre juste au cas.

gaétan a dit...

Merci de l'appui. Viens de voir ton nom. Petit velours.
À mon tour maintenant: sur la promenade du vieux quai de 7 iles il y a un kiosque de vente de livres usagés au profit d'un organisme d'alphabétisation. Suis passé par là dernièrement et en suis reparti avec 6 livres dont Antarctique que j'ai lu d'une traite.
Quand j'aurai rien à écrire sur mon blog j'va eursortir kek tounes du banne...:)

É. a dit...

:0)