vendredi 28 août 2009

D'Olsztyn à Elblag







Z'en disent, des choses, les gens. Par exemple, j'ai entendu dire partout que la Pologne, c'est plat. Je les invite, ces gens, à parcourir Białowieża - Elblag sur un vélo bien chargé. On se reparlera de ce qui est plat ou bosselé. À dire vrai, cette région a plus de galbes qu'un vestiaire de ballerines avant la répétition. Cela étant dit, c'est jouissif. La région des lacs est tout à fait splendide. Et… Chais pas, pour une raison ou une autre, je pédale sans atermoiement, je fonce, je rigole, je passe partout. Allez ! Vas-y !… Je suis dans ma meilleure forme à vie, même si je fatigue un peu. Seul bémol… La Gaxu a un (gros) bobo. Va falloir y foir une fois pour toutes. Ça sera radical.

5 commentaires:

RAINETTE a dit...

en fait t'es comme enfant avec dans ses mains un sac de bonbons à une cenne.....

La Gaxu si je comprends bien, ça passe ou ça casse cette fois ? Lé tencore sua garantie ?

Yvan a dit...

Garantie ou pas,
la Gaxuxa traversera.
Faut la dompter.
Et pour ce faire,
il faut É.

É. a dit...

Pas de garantie dans le cas présent. Mais c'est fait et on y va !

Yvan a dit...

"Cette région a plus de galbe qu'un vestiaire de ballerines
avant la répétition".

Eh eh.
I read ya,Bialowieza :)

É. a dit...

:0)