samedi 29 août 2009

Sans Blagues, Elblag, spa de la rigolag



8 commentaires:

Mary-Céramique Placard a dit...

je ne sais pas comment enlever la modération!
aaaaaaaaaaaaaaaaa

É. a dit...

Ah ah ah ! De la visite rare ! Vas dans les préférences de ta patente pis change le bidule pour l'affaire du chose.
;0)

da Bitch a dit...

j'irais franchement me perdre là-bas!

Meta a dit...

Tiens, tiens, Ilblog à Elblag !

É. a dit...

:0)

Archer Desclous a dit...

la deuxième, on dirait l'hopital vu de dehors, mais avec une autre grille... et sans le bureau des admissions devant.

Archer Desclous a dit...

et la première, on dirait la fenêtre de la salle de cours de français du collège, avec la vieille prof qui parlait de sa deux-chevaux qui roulait à 50 à l'heure en pleine savane africaine.
...
elle s'était mise à pleurer une fois, en racontant qu'un de ses élèves de là-bas s'était fait manger par un crocodile sous ses yeux.. on savait pas trop quoi en penser, alors on rigolait... (à part moi, parce que je trouvais ça cruel de se moquer d'elle...)

Archer Desclous a dit...

maintenant, je me demande si elle n'était pas un peu mythomane sur les bords, mais je sais pas en fait. elle était très vieille.
d'ailleurs, à mon avis, elle doit être morte maintenant. ou alors, encore plus vieille qu'avant!