mercredi 30 septembre 2009

Sur la piste de Bremerhaven





3 commentaires:

jpétrole a dit...

ces éoliennes, c'est REVOLTANT!!!

héhé!
bonne continuation de périple dans tes champs et routes. du vert, du marron, de l'herbe, de l'eau, de la terre, du caca, du pipi, du bleu, de l'air!! TOUT, quoi !!

É. a dit...

Merci ! :0)

aka Danger Ranger a dit...

Je suis déjà allé en Allemagne. À part pour une sortie de vacances à Old Orchard, ME, USA, en 1996, c'est mon seul voyage hors du pays à vie. (J'ai tendance à ne pas avoir le goût de sortir... Mais bon, quand je ne serai plus étudiant, éventuellement, j'irai voir la planète plus, sûrement.)

J'allais rejoindre une fille à Hambourg. J'avais acquis par moi-même une bonne base d'allemand. Elle habitait la périphérie - en fait, en-dehors du Länder de Hamburg. Elle venait de l'ancienne RDA. Nous sommes allés visiter ses parents, à peu près à mi-chemin vers Berlin, dans le Mecklemburg-Vorpommern.

Je regarde tes photos, et ça me rappelle ce voyage - même avant d'avoir vu que c'étaient effectivement des photos prises en Allemagne. Paysage plat; champs. Je pense en particulier aux paysages que j'ai vus aux abords du fleuve Elbe.