lundi 19 octobre 2009

Camille Claudel ; 8 décembre 1864 – 19 octobre 1943



Dans quelques semaines
Des cailloux pour elle
Je vous le rappellerai

13 commentaires:

Vinosse a dit...

Que voilà une excellente pensée...

helenablue a dit...

Un de ma part, please, tout spécial.

Geneviève a dit...

Quelle moue !

É. a dit...

Faut voir la gueule du mec avec lequel elle vient de coucher 5 minutes avant la photo !
:0)

Geneviève a dit...

Hipelaille ! C'était une sorte d'übersexuel je crois, Rodin... me trompe-je ? :P

É. a dit...

Aah ! Pas la moindre idée. Eh, eh, eh. Mais comme Billy Bob et tous les mochetons qui se tirent des papillons plus étincelants que le crachin qui pianote au clavier de l'étang, il obtient une part fuckée de mon admiration. Dans le sens de : il a tripoté le (la) génie. Respect. Pour la même raison, j'aimerais férocement prendre le thé avec Mme Destouches.

RAINETTE a dit...

Elle semble plutôt dire : "cessez-de vous moquer vous deux...."




(pianotons au clavier de l'étang...) croa croa

Zoë a dit...

Elle savait déjà qu'elle avait perdu d'avance.

É. a dit...

Pourtant, elle triomphe.

McDoodle a dit...

Un trailer de garnotte.

Daniel a dit...

Triomphe posthume d'une femme et d'une artiste remarquable. Victime de sa société et de son temps.

mamacat a dit...

C'est la meilleure qui soit. point.L'autre barbu l'a dépouillée de son âme, de son coeur et de son art. Ya de quoi babouner osti.

É. a dit...

Je note, un caillou pour Mamacat.