dimanche 4 octobre 2009

Complètement

Beeeh… Ça m'arrivait très souvent dans le passé, mais plus depuis un certain temps. Me vlà scrofuleux, vicié, pourri comme un road-kill, à tousser mes entrailles en montagnes de pouding et à tremper le sac de couchage, les couvertures, le divan et les lattes du plancher. Ça achève peut-être. Y a intérêt, parce qu'en attendant, c'est moche, bon.

12 commentaires:

s.gordon a dit...

Des compresses de vinaigre de vin, paraît que c'est miraculeux. Crois-tu aux miracles? ;) Un bon drink chaud miel-eau-citron et euh, c'est quoi l'autre ingrédient? Ah oui! Un peu d'alcool. Quelques doigts ou un bras tout entier, c'est selon l'humeur du moment. Des pieds au chaud, muy importante. De l'eau et du dodo. Parce qu'y faut ce qu'y faut hein.

Soigne-toi bien.

RAINETTE a dit...

FAIT D'ABORD ENTRER À L'INTÉRIEUR ET CESSER TOUTE ACTIVITÉ PHYSIQUE. au cas où tu ne l'aurais pas reconnue, c'est la grippe. Normal, il fait moins chaud. Ici, même si on n'est pas en bécyq, un bon paquet de québécois toussent, je me disais que ça t'arriverait aussi, vu que t'es toujours dehors et que tu mets pas ta tuque, comme je te l'avais indiqué ! Ta belle tuque des Expos...

LA maman de JP two, ton copaing

RAINETTE a dit...

Cé qui l'con qua mis le "i" à côté du "u" sul clavier hen, cé qui ?

Daniel a dit...

Mais voyons, de que c'est qui se passe ? Peut-etre ton équipement fait-il défaut pour faire face aux fraiches températures ? Que dirais tu d'un repos de deux ou trois jours dans un endroit oU il fait chaud...
Toujours est-il que je t'envie de rouler ainsi en vélo jour après jour dans les villes et la campagne allemande.

Miléna a dit...

Si en plus de tous ces bons conseils tu as une elfette béarnaise pour te coller une main fraîche sur le front, tu seras guéri en moins de deux. :0)

É. a dit...

Koff koff rehehehreuheueheeueuuh rak ptouy !

jp a dit...

ta gueule

bise

(arkRRRAAAA!!! èèèèrrRRrrrhh! rèk!)

Vinosse a dit...

C'est pas la grippe ça...

C'est la CRÈVE !

jp a dit...

ptiouf! tch! ouaish!
tu parles d'une nuance!

rhahaHAARhk! KHRhhhH.. HAaarr.

jp a dit...

gLAIIIIIIIIIRRRRRRRR
grA grA

cratSHHH

fil

BLEUaAhrtpfioufil
sectsecT
fil
prouf!

Venise a dit...

Chaleur, amour, sommeil, soleil, et tu re-rayonneras sous peu. Une pause s'impose et on se dépose avec toi.

Bonnes pensées amicales !

Patrick Duval a dit...

scrofuleux...

J'avoue, j'ai sorti mon dictionnaire.