mercredi 28 octobre 2009

La Forêt de Tinner Lohe
Tome 2






10 commentaires:

RAINETTE a dit...

Mirifique !

Meta a dit...

Champignons ou jupons de fées ?!

Anonyme a dit...

tu te soignes maintenant aux champignons qui font rire?C'est bon signe et la fin du département des plaintes ?
Ecouté une piste avec ta voix;bien cyclable..
Manou

Geneviève a dit...

Sont-ce vos photos ? Ça donne envie de se perdre dans les bois et d'attendre patiemment le loup.

McDoodle a dit...

Des champignes en plus. Ça y est, j'hallucine!

Miléna a dit...

Y'a un barbu dans l'arbre!

s.gordon a dit...

Non mais c'est vraiment beau.

Gomeux a dit...

Y a pas de trail de quat roues?
Décidément, ces Allemands...

Vinosse a dit...

Même l'herbe au sol est parfaitement verte...

jéronymop a dit...

les arbres sont beaux, on dirait des gens pris dans des sépultures de mousse (désolé d'être con. repensé à mon dernier post merdique souvent cette semaine.. guilty drunk man, etc..)
chuis con, hein ?

cété nawak, surtout la video du suicide.

(t'as été sacrément malade alors, chavais pas, m'étais déconnecté pour le mieux.. raynette, c'est qui ??? je continue mon travail, maçonerie et déblaiement de ruines. etc.. chuis un con, bise.)

la salvia, ça fait HYPER rire..

http://www.youtube.com/watch?v=lukj4vzis7A

ce soir, pause vin ROUGE.