mercredi 7 octobre 2009

Roman

8 commentaires:

RAINETTE a dit...

Concernant ce dont on l'accuse...et qu'en plus on le retient prisonnier en Suisse, je me méfie des gens qui prônent la tolérance zéro.

Un écart de conduite est possible et pardonable, il a déjà payé en plus, même si la loi s'applique bêtement, en tout cas moi je lui pardonne après tout ce qu'il a vécu, avant.

On écoute des petites vues aujourd'hui Éric ? C'est bien ça.
Repose toi bien.
Bise

RAINETTE a dit...

à bien y penser, il n'en a rien à foutre de mon pardon !

Gomeux a dit...

"La meilleur chose maintenant, ça serait de mourir, ça ferait sans doutes un homme riche de mon éditeur."

Ça me rappelle quelque chose.

soag a dit...

j'allais écrire des conneries, mais bon.

bof, puis tant qu'on y est :
"DES CONNERIES", voilà, c'est fait.

ensuite, ils me cassent les couilles grave avec leur histoires de pédophilie systématique à la télé. et j'étais pas là pour voir ce qu'il a fait à la petite dans les années 60, mais il parait qu'elle lui a pardonné, depuis.
je pense que c'est une raison suffisante pour que le juge aille se faire foutre, et les connards de médias paranos du slip avec.

pi j'aime polanski

"le locataire", c'est un super film, bien ambigüe, exactement comme il faut pour traiter de la paranoïa et de la sournoiserie populaire, quand elle s'y met.
comme "rosemary babies" traitait du complot sataniste. etcetc...

bise

soag a dit...

pi y'avait même le fils caché de RAINETTE qui jouait dans "Pirates"...
comme quoi, François Miterrand avait dû passer icognito par Montréal aussi, dans les 60's, pour pondre un autre oeuf, mais évidemment, on retient que l'histoire de De Gaulle...

bise

soag a dit...

bon, pi si t'es encore malade, soigne-toi.

bise

aka Danger Ranger a dit...

Fuck you soag, goddamned fake.

Je vais te violer, moi.

É. a dit...

Tss-tss. Pas mauvaise foi ici, je vous en prie. Celle de CNN rime avec deux-balles, comme toutes les autres morales.