vendredi 23 octobre 2009

Schöner kalter Morgen in Rhede



11 commentaires:

mamacat a dit...

shit la 2eme est une peinture de Zao Wou-ki. C'est fort.
thanks pour le caillou. dis lui de penser à moi un peu des fois.

É. a dit...

À voir tes œuvres, ma belle, c'est évident qu'elle passe quelques heures par jour sur ton épaule.
:0)

É. a dit...

Je connaissais pas Zao Wou-Ki. Je reviens de le visiter dans les Entrenettes. Merci !

McDoodle a dit...

C'est tout ce qu'on y voit aussi. Stie que c'est beau! Ça mène à l'infini. As-tu pris ça sur Terre où la fièvre t'as débarquée ailleurs?

É. a dit...

Tout ça autour de la maison.
:0)

Gomeux a dit...

Bondance!
Ça fige, je peux plus ne pas regarder.

Code:
Boolo,
comme dans, c'est du beau boolo.

É. a dit...

;0)

Doparano a dit...

C'est magnifique, vraiment, j'en ai la gueule pendante d'ébahissement

Doparano a dit...

J'me la suis mis comme wallpaper, je pense que tu sais que je ne te la vole pas ni ne la publierai nulle pas d'autre mais elle fait tellement bien dans mon écran laid.

Si ça t'embête je comprendrais.

Anonyme a dit...

sidérale ,boréale,saturnale,
expression de fièvre Sardanapale
ou es-tu de nouveau tout pâle??

É. a dit...

Woah ! « sardanapale » ?! Je croyais détenir un brevet sur celui-là ! Hu, hu, hu. Disons que je relève d'une cyclopéenne, pélasgique, himalayenne, prométhéenne marde. Mais merci pour la rime, Anne.