Je courge rouge courageusement de répétition en correction d'épreuves en performances sur la rue en autocar en gestion de chatons (plus que deux à placer) en re-répètes en enchaînements, en cagnard, en canicule en kebab en même-plus-le-temps-de-boire en insolation, sandales usées à la corde, chemises gluantes de gras, jambes couvertes d'éruptions révoltantes en steak haché pour cause de petits maringouins chiens sales… et cætera… c'est adorable. Je suis très très très en vie. Merci à tous ceux et celles qui se font du mouron pour moi. Je passe de huit à quinze heures par jour les hanches carrées dans le cul bouillant du corps charnu de ma guitare et ma voix n'a jamais été aussi sûre de sa voie. Quoi, y a pas grand chose de mieux ! Si, mais pour ça… Je suis patient.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)



Le Crachoir
Sans Connaissance















10 dans le peloton:
:-)
Ouais pis..."Si toutes les boss de club taient comme Fonz, jouer d'la musique ça srait un métier pas mal cool...."
« Mezen man, stie ! »
des bises, à la pelle.
Uhm.
:0)
Aaaaah ! des nouvelles ! cool. Plus que 2 ? ça fait du 50 % de casés, c'est pas mal déjà ! Oui hein ? on dirait que la vie s'accélère à la fin de l'été, comme s'il fallait se hâter d'en profiter, de faire, de concrétiser.....Septembre sera beau, je crois. J'espère !
Dis, prends aussi le temps de te reposer, hé ? personne n'a envie de te voir tomber malade de surmenage !
Tant que tu sues, c'est que tu vis. Et dans ce Gard terrible, on ne peut y échapper. I can't give you anything but love.
à tes souhaits !
:-)
Fére à crére qu'tô pu ltemps dbouère, pff.
Reviens vite et si ça peut te consoler, je me gratte aussi en cadence avec toi...
On a les aoûtats ici...
Quand tu voudras avoir un peu froid aux pieds pour changer.... viens à la maison...
Bises plein...
En tout cas, je recommande fortement un dose de Vagabond hebdomadaire, faute de pouvoir entendre l'artiste de vive voix.
Enregistrer un commentaire