dimanche 9 octobre 2011

Jacques Brel
8 avril 1929 - 9 octobre 1978

6 commentaires:

gaétan a dit...

De par tes messages des dernières semaines tu me fais remarquer qu'il y a beaucoup de personnalités connues qui sont disparues en septembre-octobre.

Bon retour au Québec pour la promo de ton livre.

Pour le plaisir de le lire je passe par toi ou Renaud-Bray, Archambault....

É. a dit...

Cher Gaétan, c'est peut-être que j'ai une sorte de parenté stylistique avec les gens qui partent à l'automne.

Pour le livre, je ne sais que dire. Mais si tu es près de Monrial vers l'époque du salon du livre, passe me voir ou écris-moi, qu'on prenne un pot.

gaétan a dit...

P-C c'est loin de mourial mais bon sait-on jamais....

É. a dit...

Eh, eh, eh. Le Languedoc aussi, loin, loin, loin, quoi qu'en ce moment, avec la température, ici, j'ai l'impression qu'à chaque instant pourrait se déclarer un match de hockey inopiné.

gaétan a dit...

En train de planifier une sortie cyclotouristique avec Marjo pour le printemps prochain.
Probablement France et Espagne (Santiago de Compostella).
Peut-être détour vers le Languedoc qui sait...
J'aurai probablement des infos à te demander sur le vélo et le transport en commun en France, je ne trouve pas toutes mes réponses sur V-F.
Encore une fois bon séjour et je commande ton livre à l'instant.

É. a dit...

Ouah, ça me fera trop plaisir de vous recevoir au printemps et de vous faire le briefing tout bientôt.