dimanche 2 octobre 2011

Grosse Crisse de Crève psychosomatique : check

Je n'ai jamais pu poser ma voix sur un disque (sauf celui de cet été pour lequel j'ai simplement attendu la guérison) sans laryngite, pharyngite, bronchite ou bronco-pneumonie pour me scier la gorge. J'avais un vrai gros show qui s'en venait ? Un passage télé ? Un gig à la radio ? Un showcase pour le grand producteur XZib qui organise des tournées de la Voie Lactée à un million par musicien ? Chaque fois, chaque fois, amygdalite, polio, peste bubonique.

Voilà pour la petite histoire biologique de mes désastres passés. Je suis rassuré de voir que j'ai mis dans le mille, cette fois, en me tapant cette étape obligatoire un peu d'avance. Depuis lundi je crache toute la matière excédentaire qui m'entoilait le cerveau, je rejette des lambeaux entiers d'idées noires, je mouche les grasses imbécilités médiatiques ambiantes qui auraient pu m'intoxiquer par osmose, je sue six litres de putrides idées reçues dans mon futon chaque nuit, bref, ça y est, c'est bon. Prochain obstacle, s'il vous plaît.

6 commentaires:

piedssurterre a dit...

Et tu vas t'envoler, guéri et léger, pour retrouver tes amis et fêter dignement avec eux la sortie de ton bouquin. Et ça va être chouette. Pis après tu reviendras, et c'est avec nous que tu fêteras encore la sortie de "La solde". En tout cas, moi, je t'attendrai de pied ferme. Bises.

manouche a dit...

"Puisque vous partez en voyage" que le séjour soit doux et le retour...triomphal!
Bizzzzzzzzzzzzz

anne des ocreries a dit...

Abonne-toi à la bonne vieille tisane "thym-citron-miel", mets un foulard et vas-y, décoince !

Shit, tu pars quand ? je sursaute là, j'ai un mail à te passer avant !!!! je réagis toujours trop tard, moi.....:/

É. a dit...

Frankie, ça m'étonnerait, tout ça. Fêter dignement, c'est kek chose je peux paaas faire
:0)

Manouche, je passe te voir ! Je serai près de chez toi demain après-midi.

Y te reste dix jours, Anne. Clique sur "envoyer".

ln+jul a dit...

on est sur le pont!!!!

Big Zoux

É. a dit...

Je vous vois demain soir !