mercredi 12 octobre 2011

Lancement
Mercredi 26 octobre



Réservation, confirmation de votre venue

13 commentaires:

anne des ocreries a dit...

Wow, la claaaasse !

Laure K. a dit...

Yes, man !! je te congratule donc... chaleureusement !
:-)

helenablue a dit...

J'y serai!
:-)

É. a dit...

Anne : z'ont la pêche, hein, ces éditrices lumineuses !

Lorka : merci. Bise.

Blue : tu me charries, là, uhm ?

É. a dit...

J'ai les jambes qui tremblent, les doigts qui frémissent, la poitrine qui palpite, les orteils qui retroussent, les genoux qui craquent, les vieilles côtes qui se refêlent, la gorge serrée, des brûlures d'estomac, envie de gerber, faim-dans-yeule, les cheveux qui tombent, les poils qui se dressent, les épaules coincées, le dos barré, les oreilles bouchées, le nez qui coule, les yeux rougis, un pied maritooon Madelaiiine, un pied mariton, maaadeloon… aye, aye, aye. Si le corps tient, il y aura une aube.

Rendez-vous au Santropol, ou bien ?

Yvan a dit...

Lyes!

Peu nous importe son lieu
de résidence.
Je lui souhaite de se sentir
chez-lui partout mais plus
particulièrement ici
puisqu'il est des nôtres
pour toujours.

Bon voyage, Éric.

manouche a dit...

De loin mais de tout coeur avec toi!

françois a dit...

Eric McComber ou la classe internationale francophone !

Je suis content pour toi l'ami, tu en as une drôle de chance d'être à Montréal.

Profite bien de tous ces moments et des fruits de ton labeur.

bises

helenablue a dit...

Le port de tête, j'ai bien lu, hein? Mais oui je te charrie quoi que tu sais j'en suis capable, une impulsion de dernière minute, j'adore ce genre de petite fête à Montréal!! J'aimerais vraiment être du voyage et pouvoir te soutenir du regard dans ce moment fantastique et générateur d'un stress incomensurable... Quoiqu'il en soit, j'y serai avec la pensée et le coeur et nous verrons si le reste de mon grand corps accompagne ce qui l'anime!
:-)

almanachronique a dit...

Oh!!! trop loin.... mais près du coeur quand même...

McDoodle a dit...

Santropol ?
Qui a dit Santropol ?

piedssurterre a dit...

Outch ! j'ai le coeur qui bat plus fort, à l'idée de toutes ces belles émotions qui t'attendent la bas !
Oh ! Comme je voudrais être capable de faire cette folie, tout planter et sauter dans un avion pour voir dans tes yeux toute la tension de ces dernières semaines disparaître tout à coup, quand le grand moment sera venu.
:-)

david t a dit...

j'apprends aujourd'hui la sortie prochaine de ce nouveau livre. je ne sais pas si je pourrai être du lancement mais en tout cas bravo!