mercredi 16 novembre 2011

Critique sympa dans Métro

Éric McComber
La Solde
La Mèche
SOURCE

La toute nouvelle maison d'édition La Mèche offre un premier ouvrage original et qui détone avec ce qui se fait au Québec en littérature. L'écriture dynamique d'Éric McComber plait dès la première page de La Solde, son troisième roman dont le protagoniste est Émile Duncan, un bluesman urbain barbu en déroute.

4 commentaires:

zoé lucider a dit...

On le trouve en France ce bouquin ou faut-il passer par Montréal ? :-)

É. a dit...

Pour le moment, il faut acheter en-ligne, version papier ou eBook. Ou alors je t'en apporte un en personne. Après tout, je me pose à Toulouse le 9.

:0)

zoé lucider a dit...

En voilà une bonne idée. Préviens par SMS, eh eh!

almanachronique a dit...

Ah! tu reviens...chouette...
J'attend de te voir en vrai et je veux une dédicace...
Tu seras bien à Paris un jour ou l'autre... et il m'arrive de passer au-delà de la Loire
P:o))