mercredi 14 décembre 2011

Bon sang, le calme

Avec Modestine, nous écoutons Satie. Le village est en mode hivernal, silencieux. Je bosse un peu, je défais mes bagages. Je bosse encore. Nous faisons la sieste. Je suis en train de réviser mon recueil de nouvelles que la Mèche sortira cet été. Modestine ne m'a pas encore chié dessus. Son caractère s'est peut-être adouci avec l'âge, la maternité, machin. Ou alors elle attend le moment propice pour laisser exploser sa passive colère. C'est un caca de damoclès qui pèse sur notre quiétude. En attendant, pur bonheur. Demain, on va jammer, au village, avec Pat, Stef, Bert… Oh yeah.
Ah, j'allais oublier… J'ai pris des photos de la prounette, comme promis. Je vous les poste demain.

3 commentaires:

RAINETTE a dit...

non mais ça va pas ? En lisant le début "Avec Modestine ..." on s'attend à avoir des photos, right away, non ?

piedssurterre a dit...

Hiberquiétude !

almanachronique a dit...

Mais non, elle va pas ch... elle est trop
contente de t'avoir retrouvé...
ou les vertus du manque....
BZZZZ
P