samedi 17 décembre 2011

Chantal Guy met le doigt sur le bobo

« Le puritanisme prend d'étranges détours. S'offusquer, c'est trop ringard, mais être blasé, c'est cool. Choquer le bourgeois, ça ne fonctionne plus, il a changé d'attitude: devant une scène de sexe, il bâille ou il rit, laissant entendre qu'il est vacciné, mais est-ce vraiment le cas? »
L'article en entier est ici

1 commentaire:

almanachronique a dit...

Bon!!! et si enfin on nous laissait baiser quand et comme on veut et même pas du tout si on a pas envie...
Plus on en parle .... tiens pour citer Zazie: "tu causes ,tu causes, c'est tout ce que tu sais faire".
Ah, lala!!! j'en ai marre qu'on nous dise ce qui est bien et pas bien...C'est comme le foie de veau, il paraît que c'est excellent, mais moi, j'aime pas ça!
Ben pour le sexe, c'est pareil... j'aime ou j'aime pas et je dénie le droit à tout plumitif de me donner des directives dans un sens ou dans un autre...
Je me souviens du temps ou j'étais jeune et belle et où j'avais dit à un monsieur qui me trouvait "coincée" pour ne pas assez souvent changer d'amant que la baise obligatoire, c'était aussi chiant que la baise interdite.
J'ai depuis changé d'apparence, mais pas d'avis..
Ah, mais!!!!
P