mercredi 14 décembre 2011

Gaston Miron
8 janvier 1928 - 14 décembre 1996

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Bémol!

GM était en projection. Pas vraiment en contrition.

Gomeux a dit...

C'est vrai que quand tu détiens un otage pis que t'as la police au cul c'est l'occasion idéal pour projeter du Miron dans ta tête!


Code:
Unsti
Comme dans unsti de côlis, en contrition.

RAINETTE a dit...

cé quoi l'idée de répondre à un anonyme ? Leur seul fun dans vie c'est de te faire fâcher...

Gomeux a dit...

Tu parles de JP?

RAINETTE a dit...

non jp je l'aime bien. L'anonyme plus haut je ne crois pas que ce soit JP. C'est pas son style.

Anonyme a dit...

Bémol (code:refelemele).

Quand tu détiens un otage pis que t'as la police au cul c'est l'occasion idéal pour lire Un pays pour les nuls, certainement pas à marmonner Miron dans la tête du réalisateur.

Gaston Miron; 8 janvier 1928 - 14 décembre 1996. Debout à projeter. Pas autrement.

Douanière Rainette, get your muzzle away from my anonymous ass before I bite you back to your neighborhood.

Gomeux a dit...

Moui, bien sûr.
Moi j'aime Miron et quand il projetait, c'était parfait, oui.
Suis par contre d'avis que n'importe quel autre amigo qui le lit devrait baisser le ton, il me semble, simple question de respect.

Un peu comme s'indentifier sur un blog, genre.
Ceci dit bien candidement, on jase là, tsé.

Code:
Nonsucha

RAINETTE a dit...

ok Mistral, je prends mon trou.

Mistral a dit...

Pas moi. Chu pas anonyme, Rain. Mais vrai: le pastiche est pas mal.