mardi 13 décembre 2011

La Solde
Star du iTunes Store



Et puis, non, vous n'avez pas la berlue. Pour le moment, La Solde est le deuxième vendeur de tous les temps de l'iTune Store en Français. Achetez ! Achetez ! C'est le cadeau de Noël idéal pour toute la famille. Laissez-en traîner cinq exemplaires autour du sapin. Voyez vos chérubins danser de joie et de surprise tout en mimant les dialogues les plus marquants ou les scènes les plus cocasses ! Pour chaque tranche de 10 000 $ achetée au cours du temps des fêtes, je m'engage solennellement à faire don d'une bière à un pauvre. Ho, ho, ho !

Je crois que c'est grâce aux trois exemplaires qu'a acheté ma pote Kristina en Suisse. C'est très certainement la toute première fois qu'un de mes livres est meilleur vendeur de quoi que ce soit, alors je célèbre en bloguant au creux de mon délicieux lit à moi, dans mon adorable chambre à moi, dans mon précieux petit Sauve, en compagnie des ronronnements indéfectibles de Modestine, qui arbore son poil hivernal. On la dirait emmitouflée comme une actrice Russe dans un manteau de poils épais et duveteux. Photos à venir, dès qu'y aura de la lumière.

5 commentaires:

RAINETTE a dit...

Cé don bin des bonnes nouvelles ça !


Ah j'ai adoré la vidéo, quelle belle tirade,toi lisant un extrait de ton livre dehors, au frette, en vrai conquistador !

Je l'ai demandé pour Nouel mais là je suis tannée d'attendre, je vais fouiller partout pour le trouver.

Gomeux a dit...

Crisse, y est ben moins cher sul net! Ça c'est une solde!

É. a dit...

Lyes !

s.gordon a dit...

En Suisse, y'a rien là!

Mon mien d'exemplaire : 'oliette. Une table-pyramide drette en entrant!

Le plaisir que j'ai eu, que j'ai eu, à le lire.

Flatte-flatte à Modestine en attendant les photos.

É. a dit...

On a été se promener cet après-midi. Elle tout en haut des murs et dans les branches, moi sur le plancher des vaches. Marrant. Je prends un café sur la terrasse et je sais qu'elle est là, tout près, qui me surveille mais ne se montre. Lorsque je quitte, là voilà qui surgit, sûre d'elle, contente. Avec sa tonne de poils de froid. C'est chic d'avoir une minette magique.