mercredi 28 décembre 2011

Zarbiezique
Bon, ça suffit, #@!&*$

4 commentaires:

Mélissa LeBlanc a dit...

J'aime mieux lui :
http://www.youtube.com/watch?v=mS8eipuXYWg&feature=related

le tiens il me fait un peu trop penser à Phil Colins. :-)

Faudrait se faire un battle de musique zarbie! :-P
Suis moi-même une fan depuis que j'ai entendu des steel pans en live au carnaval de Toronto, je connaissais le son mais jamais vu les casseroles desquelles ça sortait. Dans l'autre sens j'aimerais bien entendre le son du gaffophone de Gaston Lagaffe. :-)

Éric McComber a dit...

Eh Mel ! Mais bon, un hangdrum, c'est pas vraiment « zarbi ». Tout le monde pis son chien en joue, ici dans les Cévennes, en tout cas. Enfin, tout le monde qui porte une capine indienne ou maya, machin. En laine. Tsé. Surtout l'été.

manouche a dit...

J'espère que le gars en plus d'être aveugle est sourd, parfois ça aide!

Yvan a dit...

On dirait un gratte-ciel.