lundi 30 janvier 2012

Amphoirisme 99.7

Mon pote Ken arrive à la maison et voit Modestine qui se lèche le derrière, avachie au soleil, tout en haut de l'escalier.
— Eh ben…
Pierre lui lance :
— Je parie que tu n'arriverais pas à faire ça, hein, mon vieux ?
Ken nous regarde d'un air curieux et répond du tac au tac :
— Oh, j'y parviendrais sans le moindre mal, mais je ne suis pas certain qu'elle apprécierait.

8 commentaires:

RAINETTE a dit...

bin à je suis surprise. Elle serait si précieuse et/ou dédaigneuse la Modestine ?

almanachronique a dit...

Les Aventures de Modestine sont la joie de mes matins...
Si, je pense qu'elle aimerait; Ken se défile: il craint de se retrouver avec une moustache..
P

piedssurterre a dit...

:0)

manouche a dit...

Sus aux lèche culs!

helenablue a dit...

Lyes!

jp narcisso a dit...

en maime temps...

chépas.

helena, tu viens boire un café ou tu préfères t'absorber dans la réfutation de ta moumoute en moi, ton fils ?

("s'en foutre un temps, succomber plus tard. mais on t'attend, satan, petit connard")

clo :

et ils décidèrent d'oublier tout ce qu'ils avaient dit, pour l'instant...

FIN.

http://www.youtube.com/watch?v=mOh0_NyKwnM

(le rock N roll excite)

jp narcisso a dit...

les écoute pas, tu restes superbe en vélo (its not ironie)

rainette pue des palmes

RAINETTE a dit...

jp au coin tit criss