dimanche 29 janvier 2012

Et si…

Je ne sais pas continuer…

16 commentaires:

Gomeux a dit...

That's all right
too.

RAINETTE a dit...

Mais si tu sais.

Denise a dit...

Pourquoi se casser la tête à chercher à savoir comment continuer, bel ami? Savoir, c'est pouvoir... et le pouvoir, ça corrompt! TIME OUT s'ul banc - ça pourrait te faire du bien, non?

De la part d'un amie s'ul banc depuis quelque temps déjà..

x

Éric McComber a dit...

In tiny rooms…

Rainette, non, j'ai cassé mon gouvernail, je crois.

Denise, je ne peux pas vraiment, j'ai brûlé mes navires… Mais j'ai toujours été champion du monde pour m'accrocher à un billot en attendant que la tempête se calme. Alors, ça ira.

manouche a dit...

Cassé le gouvernail, brûlé les navires... tonnerre de Brest, joue pas les bachibouzouks moussaillon!
Allez, bon vent!

almanachronique a dit...

Comment ça????
Ben tu vois... j'en suis au même point cette semaine...
Alors du coup, de te voir dériver, le radeau bloqué dans la mangrove, je vais me secouer, pour que tu en fasses autant...
Heureusement tout passe et le soleil revient c'est la saison qui veut ça; on devrait faire comme les ours: hiberner...
Et Modestine???

helenablue a dit...

Laisse venir, tu sais bien que le découragement fait partie de l'équation!
Pis, on est là, et le amis sont fait pour ça! Viens faire un saut dans le Nord, ça te donnera peut-être du coeur à l'ouvrage, beau prince!

piedssurterre a dit...

Et si tu grimpais tout doux jusqu'à la mer des Rochers, les deux pieds bien posés sur le sol, pour laisser monter en toi cette énergie que j'ai sentie si fort la bas quand nous y sommes allés ensemble.
Allez grand E, lâche pas, le printemps n'est plus très loin
Bises, plein.

gaétan a dit...

De-Ke-Cé ? Le vide ? Un blues post-publication ? Trop longtemps sur le pilote automatique ?
En tout cas j'attends toujours ta réponse à la question que je t'ai envoyé en mp il y a une 10aine de jours: le wifi gratis en Europe, c'est facile à trouver oui ou merde ?

RAINETTE a dit...

ce qu'il te faut est une branlette espagnole. Tu connais pas une ou deux Espagnoles ? :))

Éric McComber a dit...

Chhht. Rainette, tu vas me faire obtenir un panneau de censure de Blogger, marde (y serait temps, non !?).
:0)

Éric McComber a dit...

Manouche, c'est du mistral sans arrêt, grr. Le vent, bien sûr, pas l'auteur.

Alma, j'y compte bien, que ça se calme. Quand à Mod, elle est lovée sur moi à la journée longue. Ça doit être la pilule qui ne lui va pas bien. Je m'ennuie de son sale caractère de greffe-pirate.

Frank, ouais, je le fais. Et un peu de vélo. Spa si mal. Ça remonte.

Gaétan, exactement. C'est le post-partum. Ça craint. Quant au wifi, c'est très compliqué, mais je vais t'aider un peu. Regarde dans ta boîte de courriels.

almanachronique a dit...

Ah... fais gaffe à la pilule; dernièrement le véto m'a parlé d'effets secondaires pas bon et découverts récemment...
Ceci étant, la mienne a presque vingt ans et a été sous pilule jusqu'à 15. Il a fallu l'opérer d'un calcul et j'en ai profité pour la stériliser..
Tu sais, pendant qu'on s'occupe de leur petit confort, on pense moins à nos araignées de plafond...
Ah, si tu étais plus près...je te ferais un glögg... ça remonte...
Kiss et un aussi pour Modestine

Sophie K. a dit...

Un pas après l'autre, tout doux tout doux. (Le blues, j'connais, je remonte doucement moi itou, blub blub.)

gaétan a dit...

Merci.
Faudrait voir aussi s'il existe la possiblité que nos routes se croisent...

Jean-François Thibaud a dit...

Ouais...Je ressors d'une solide dépress post mois de décembre qui a duré trois semaines .

Ça commence à aller mieux uniquement parceque j'ai un horaire plus humain. Mais c'est la marge de crédit qui s'occupe de m'attendre pour le reste de l'année.

Alors comment faire pour te remonter...

On sera en show le 25 février avec Benoit Leblanc et c'est grâce à toi si ça se passe. J'y jouerai déraciné et on passera tous à toi.

Autrement, si ton esquif résiste d'ci là, je serai à Sauve dans les derniers mois d'avril.

Merdre pour le reste