samedi 4 février 2012

100 000

Eh ben. Je suis tellement à la masse, en ce moment, je n'ai même pas remarqué que Rosie avait subrepticement passé la barre des 100 000 lecteurs. Ça y a mis le temps, tout de même. Pas de quoi espérer se faire payer un coup au café. Eh, eh.

13 commentaires:

almanachronique a dit...

Oh, si ce n'est que ça... je te paye un coup quand tu veux...
Faut juste qu'il y ait un rade et qu'on soit ensemble devant...
Un rade entre Chartres et... c'est quoi ta grande ville???

Éric McComber a dit...

Ah, ah. Ma grande ville c'est Montpellier, ou Nîmes, ou Avignon. Mais je serai au salon du livre de Paris en mars…
:0)

almanachronique a dit...

Oh yes!!!
Il arrive que je descende aussi bas, mais Paris en mars, c'est plus sûr.
Rappelle-moi les dates; je suis une bibliothécaire nulle qui ignore en général ce genre de manif...
A moins que mon éditeur y soit; il ne m'a rien dit encore; pour lui, la région Centre, semble vraiment le Centre du monde...
Cochon qui s'en dédit!!!
P

Vincent Demers a dit...

C'est pas rien ça, je bois réellement une bière en ce moment et je prends une gorgée à ta santé.

Incidemment, j'ai acheté la Solde, je le lirai bientôt quand j'aurai terminé un petit projet, beaucoup entendu parler en bien dans les parages. Bonne route !

Cheers !

McDoodle a dit...

Belle chaîne humaine !

Gomeux a dit...

Yé!

RAINETTE a dit...

c'est pas rien!

piedssurterre a dit...

Yeah ! Je dois monter à Paris faire la connaissance du baby de ma fille qui doit naitre à la fin du mois, ce serait un chouette doublé ! Voir mon premier petit enfant ( stie ça file un coup de jeune ça !) et me faire dédicacer ton bouquin ! Bises

helenablue a dit...

He!Hé! Sur Paris en Mars! on s'en jettera un petit!
Fière d'être de la Rosie's band!!
Kiss.

piedssurterre a dit...

ON s'en jettera plusieurs !... de la main gauche Blue, oui oui, de la main gauche ! :O)

gaétan a dit...

100,000 ça fait du monde à messe... pis un fan club.

Éric McComber a dit...

Ah ! Ça commence à avoir l'air d'un projet sérieux, ce slalom de l'ivre.
:0)

anne des ocreries a dit...

Tiens, Paris en mars....mais c'est qu'à 2 h de chez moi, ça, Paris.....tentant...