dimanche 19 février 2012

Dans la tivi

16 commentaires:

RAINETTE a dit...

quand t'es rendu que tu passes à tivi, c'est du sérieux ! Surtout aik des cacannes en arrière plan :)

anne des ocreries a dit...

Deux fois, que je l'ai regardée, la vidéo ! ah, j'ai bien rigolé. c'est extra.

Vincent Demers a dit...

Merci Éric, c'est très éclairant de t'entendre et je partage ta vision à ce sujet. Même sur Facebook on peut faire comme tu affirmes, l'art jouissif de le publier en instantané et de s'inspirer des réactions pour jouer comme au Base-Ball (pour certains) ou encore au trictrac.

Ça fait du bien de t'entendre et de te voir sourire, c'est rassurant de voir qu'écrire peut être souffrant, mais finalement libérateur.

helenablue a dit...

Sacré Eric, je te retrouve bien là!! Ben dis-donc, t'as du pain sur la planche!!!
T'es cute avec ta tuque quand tu lis ton passage sur le syndrome de Stockholm!!
Hé, hé, on n'a pas fini d'entendre parler d'Emile!!


Euh! pas d'imagination, c'est pas tout à fait vrai! Pour t'avoir côtoyé pendant une bonne semaine, je trouve que tu en foisonnes... Jouer!

Éric McComber a dit...

Rainette, c'est parce que je n'ai jamais été sérieux que je suis sérieux. :0)

Anne, super d'évoquer Ferré, là. :0)

Vincent : sauf que F@ceb00k te bouffe tes droits d'auteur et la paternité de tes œuvres tout en vendant tout ce qu'ils peuvent extraire de toi à des tiers, dont les services secrets de l'oncle Sam, qui sont à l'origine du projet (châtié et condamné par le Congrès États-Unien pour avoir enfreint la constitution).

Blue : Et c'est mon imagination, ou bien c'est ton anniversaire, !?

gaétan a dit...

Wow. Content de te voir et t'entendre. Ça ajoute une nouvelle dimension.
Côté reconnaissance ça ne peut que finir par débloqier pour toi. Du moins je te le souhaite sincèrement. Juste retour des choses pour me (nous) faire triper presque quotidiennement avec ton blog et tes livres.

helenablue a dit...

Les deux, mon capitaine !

piedssurterre a dit...

Tout comme Blue, je t'ai trouvé très cute avec ta tuque ! Et comme Anne, j'ai trouvé cette vidéo extra !
Mais je suis toujours toujours frustrée, j'ai pas lu La Solde, tu m'en vends un ? Le faire venir du Québec, j'ai pas les moyens ......
Ou alors j'attends le salon du livre, mais vu le prix des billets de train, ça semble un peu compromis au moment où je t'écris !

anne des ocreries a dit...

Framb, t'as une voiture ? ça coûterait peut-être moins cher, de monter jusque'ici, puis qu'on se casse tous dans la nôtre jusqu'à Paname ? ché pas, faut chiffrer ça déjà.....tu calcules le kilométrage chez toi /vierzon, tu rajoutes 12 pour chez nous.

Gomeux a dit...

Cool, c'est Rwa qui à réussi à extirper ça des griffes de l'empire oubedon c'est qu'ils l'ont rendu disponible?

Jean-François Thibaud a dit...

vraiment cool ! J'avais pas eu la patience de télécharger les plug-in la dernière fois.

Ça rentre dedans.

Y parle bien le mec....


J

ze dead a dit...

Regarde ça!

http://www.youtube.com/watch?v=X1f-lKyN7ek

jp a dit...

bonne chance

piedssurterre a dit...

Je regarde ça Anne, mais de chez moi à Pris, en passant par Vierzon, c'est vraient court pour moi vu que je bosse des le lundi matin ! On en reparle, je fais le maxi pour etre là !

Laure K. a dit...

chouette une belle interview de mc comber !

Doparano a dit...

J'aime quand tu me parles xxx