lundi 6 février 2012

Gary Moore
4 avril 1952 - 6 février 2011



5 commentaires:

Clopine Trouillefou a dit...

Figurea-vous que, pendant une seconde d'errance métaphysique, j'avais lu "Garcimore"... Le monde basculait, quoi.

Et puis tout est retombé dans l'ordre des choses : le rock, quoi.

Me voici soulagée, mais en même temps...

Magie magie...

anne des ocreries a dit...

Eh voilà, j'ai tout remonté ; depuis novembre ; j'hibernais....je suis en ta compagnie depuis ce matin 8 h, il est 16 h 39, et j'arrive là ; j'ai écouté les musiques, lu les articles (j'ai adoré la critique de Sandra Gordon sur "La Solde" !) - et, le sort est un petit lutin, dans ma boîte à lettres, en allant chercher le courrier, m'attendait un colis de la Mère Noël, tout drette venu du froid ! Dans le paquet de Venise, posté avant Noël et arrivé ce mardi 7 février, un livre à la couverture rouge, un livre dont j'avais bien envie et qui me titillait depuis un temps, TON livre. Mon gars, c'est pas une journée comme les autres, ça. Alors, maintenant que j'ai remonté tout ton blog, je vais bourrer mes deux poêles ras-la-gueule, m'envelopper dans la couette, et tourner la couverture du Petit Livre Rouge du sieur Mc Comber, et partir un voyage que j'avais hâte d'entreprendre. à bientôt ! :)

Éric McComber a dit...

Hîî. Attention. T'ees prévenue, y a du cul, du cul, trop de cul à la queue leu leu.

anne des ocreries a dit...

m'en tape, chuis plus vierge.:)

arbre adn a dit...

http://vimeo.com/15480919