vendredi 17 février 2012

J'y serai



Vendredi 16 mars, 18:00 à 20:00
Samedi 17 mars, 11:00 à 12:00
Dimanche 18 mars, 16:00 à 17:00

10 commentaires:

piedssurterre a dit...

Je prends mes billets! Je passerai ce week-end là à Paris avec les enfants. On s'y verra surement ! Bises

anne des ocreries a dit...

Vu ! je sais pas si je vais oser (ou pouvoir), mais je note.
C'est tentant. :)

Éric McComber a dit...

Woah, Frankie, Anne, ça serait très marrant !

almanachronique a dit...

Trois jours!!! je devrais y arriver...
Bises
P

piedssurterre a dit...

Bon, avec les enfants, Toi,Alma,Anne, moi, ça fait déjà six ! Jamboreeeeeeee!

anne des ocreries a dit...

hé ! à condition qu'on se croise les mêmes jours ! :)

piedssurterre a dit...

Suffit de se rencarder !

Éric McComber a dit...

Mais ouais ! Rencardons-nous ! Qui connaît la Porte Versailles ? Y-a-t-il pas un petit estaminet peu cher et symatochissime à deux pas de là ? On ira assassiner la littérature à coups de pintes spikées !

anne des ocreries a dit...

A Paris ? un estaminet peu cher et sympatochissime ? hmf....:/ !
Mais sur place, y z'auront peut-être mis des abreuvoirs....cherissimes, bruyants et surpeuplés ! :))))
Néanmoins, je me rencarde, j'ai des contacts sur place....

anne des ocreries a dit...

Bon, des troquets, y en a aux alentours de la gueule du métro, mais je ne les connais pas ; trop longtemps que je n'y suis pas allée !