mardi 28 février 2012

Les Affaires reprennent

Chers lectrices, chers lecteurs, je suis de retour de vacances.
J'ai bien failli émigrer vers un tout nouveau coin de l'univers.
Depuis huit secondes, j'ai même accès à Internet.
Bon, on remet ça.

Bises, je vous aime, machin.
É.

18 commentaires:

RAINETTE a dit...

tant qui a de l'humour ya de la vie ! wo wo là Éric, ne part pas comme une fusée, slow motion, tes médecins t'ont sûrement prévenus coquin ! On te check...

anne des ocreries a dit...

Baon ! bin tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, alors ! :)

almanachronique a dit...

On t'avais pourtant dit de pas faire une croisière Costa!!!
P

piedssurterre a dit...

Yeah !

Mistral a dit...

It's about time you came back, brother. Vais pouvoir me reposer avant d'en claquer une à mon tour.

Denise a dit...

Ton coeur aurait-il falli d'avoir trop aimé, l'ami?

Bisous.

D.

Anonyme a dit...

Reconnaître l'anonyme pour ce qu'il est ne me laisse pas indifférent de vos projets de vacances, always overated may they otherwise be.

Bravo d'être en vie, donc marginal and still showing your ass to destiny.

Miléna a dit...

Je recommence à respirer, alors. Tu étais dans mes pensées et dans mes rêves, quand je demandais à qui de droit de bien vouloir te rescaper. Bon retour, mon grand ami.

Sophie K. a dit...

Aaaah, la meilleure nouvelle qui soit, merci. (Et maintenant, du repos, de la flemme et du dodo, hein ?)

Laure K. a dit...

:0)

Jean-François Thibaud a dit...

Bin j'espère bien que c'est pour un bon petit boutte. Parcequ'avec tout ce que tu traine dans ta besace, le meilleur est à venir en termes d'oeuvre, j'en suis convaincu.

Et quand à la vie, là je peux pas dire. Mais m'est avis qu'il va y avoir du bon.

Venise a dit...

Prête ou pas prête, j'y vais pas.

T'as bien fait. Tu ne le regretteras pas.

Yvan a dit...

Bon retour.
Les racoins de l'univers
tu connais.
Machins,trucs etc...

MakesmewonderHum a dit...

T'as bien fait d'revenir, l'éternité c'est vraiment long... surtout vers la fin!

jp a dit...

hey, tsé wath ?

dégage :

http://www.youtube.com/watch?v=KDevnAeoyqI

bise, el pueblo unido, jamas sera vencido!

petit pédé!

jp a dit...

jerry lee te nike profond depuis le début,yes!!

zoé lucider a dit...

Bon, faut juste que j'aille boire un verre à Sauve un de ces quatre, pour fêter ça :-)

gaétan a dit...

Tant mieux.