jeudi 22 mars 2012

Capturé par Lorka !



La Tanière de la Lorka en question est ici

20 commentaires:

Mistral a dit...

Un Français c'est pas un allemand, même en 1944.. LYES!

Pas pire ton accent.

Et Lorka te ferait presque paraître en santé!

helenablue a dit...

Christian a raison, t'as l'air en pleine forme, entéka t'as pas perdu ton légendaire sens de l'auto-dérision!!
:-)

Je suis bien contente de te voir alors que je n'ai pas pu aller jusqu'à toi au salon du livre...

Éric McComber a dit...

Ah, ah. Moi j'aime jamais voir ma gueule, mais là, il me semble que j'ai la peau toute boursoufflée par les médocs (et l'éclairage radioactif). Argh. Quel monstre. En tout cas, cette satanée Lorka a réussi à saisir et à rendre ce drôle de malaise que j'ai l'atroce prétention d'appeler de l'humour. Eh, eh. Eh.

Warnigne : interdit de remplir les commentaires de « méé naoon, t'es pas un monstre. » La flagornité me fait enfler les cernes et le lichage ne sert à rien de toute manière, je prends des pulules anti-raideurs. Mgnhf.

almanachronique a dit...

Mais oui, t'es moche!
On est toujours moche
Quand on s'voit sur peloche...
Mais si, t'es beau!
On est toujours beau...
Ah! ch'ais plus...
Continue si tu veux...
Kiss
P

piedssurterre a dit...

Très joli petit film !
Et puis, de te voir, là...
Heureusement que moi aussi je prends des pulues anti...Mgnhf.

anne des ocreries a dit...

Yarglââââ ! L'a encore fait du bon boulot la moussaillonne ! j'ons point osé publier celles que j'avions prises, de photo, ça ressemble à une entrevue de rescapés de cuite après rafistolage !

quand je les ai vues plein écran sur mon ordi, j'ai manqué d'aller me pendre ! Y a que toi qu'avat l'air normal, dessus, nous z'aut' on avait l'air de malades mentaux ! :)

Laure K. a dit...

@Mistral

L'image est Sauve, mais le bonhomme ?

Laure K. a dit...

@Eric
Désolée pour l'éclairage radio-actif, c'était peut-être pas un beau trucage mais j'avais envie de la crâder l'image.(?!)
Dommage que le son d'un saloon soit bordélique à souhait, mais ça le fait.

Harht, l'humour québécois z'est pas commeu l'humour allemand ?
- AH non z'est pas pareil...
- Unt ?

Laure K. a dit...

@Anne

Jé zuis pété de rire zossi.

"une entrevue de rescapés de cuite après rafistolage !"
tu m'étonnes !!

jé souis endièrement d'agord gue zés photos dé tronches dé débiles né zont pas deztinés à zordir dé eine poubelle.

"nous z'aut' on avait l'air de malades mentaux"... ööö

Tu m'étonnes !
Vivement le Berry, c'est moi qui te le dis Anne des Ocrerires, au lieu d'avoir le noeud parisien dans l'estomac, et le Eric dans les choux fleurs... vivement le Berry tiens !

Yvan a dit...

"Il finit super mal, ça commence pas mieux, au milieu il se passe rien"...

:0)

Chouette film avec un Monsieur Cool
dedans.Ça aurait été l'fun
de voir la tête des blogueuses...

Laure K. a dit...

@Yvan
Respect de l'anonymat oblige.
Bien cool aussi tes premiers pas sur la réal Yvan, hâte de voir la suite.

Doodle a dit...

Oh ! J'adore, j'adore. ;-)

Le plumitif a dit...

un grand merci à Laure K., qui m’a permis d’y être sans y être (ce qui est déjà, de toute façon, mon mode naturel d’être, dans un espace public du moins). une façon bien à elle, encore une fois, de capter ce truc là... je sais pas le nom exact... essence quintessence substance substrat ou je ne sais quoi, bref, ce bout d’âme de Mac (ce bout de âMac?), au-delà de la tronche, et qui m’a bien fait rigoler (et pis d’ailleurs, salutations à toi Éric! – la verve est de retour, le reste va suivre, veux, veux pas...)

Yvan a dit...

@Laure K

Et que l'on se coiffe.

Éric a des choses à dire.
Son oeuvre et son humour
importent plus que sa tronche.

Je trouve très beau
ce que tu as capté.
Merci.

chambre d'isolement a dit...

tu m'énerves avec ton assurance à toute épreuve, là... tu pourrais pas avoir honte de vivre parfois, bordel?!!

penses à nous, retiens-toi des fois...

c'est à cause des gens comme toi qu'il y a des guerres!!!

Gomeux a dit...

Ah ben, ça ça fait plaisir à voir!

zoé lucider a dit...

Rooooh! Je proteste, en regardant bien on repère mes doigts et la sublime couleur bleue de ma veste. Merki Laure et vivement qu'on se trouve un autre de drôle d'endroit pour une rencontre. Et pi moi je dis le Mac là il est très beau en dépit des néons. Et comme j'étais ailleurs je découvre aujourd'hui seulement. Bonjour l'actualité

fumer a dit...

http://www.youtube.com/watch?v=ywfkhSJ5yXE

Marie-Hélène V. a dit...

"Écrire sur le côté", y a que ça de vrai ;)

Sophie K. a dit...

Yo. :)