mardi 10 avril 2012

J'y serai
Mort ou vif

12 commentaires:

anne des ocreries a dit...

Je te souhaite une belle journée ! et, pour ma part, je préfèrerais t'y voir plutôt vif, que mort. Eventualité non recevable ! :)

anha a dit...

Besoin d'un lift, jeune homme ?

Éric McComber a dit...

Anne : ça serait vraiment une joie de t'y voir, surtout vivant. Mais bon, on dirait que c'est pas gagné.

Anha : tout à fait. Mais est-ce une offre sérieuse ? Raisonnable ? Compétente ? Enfin, en certaine compagnie, je me fais fort de m'y rendre en stop comme l'an dernier et d'y prendre mon pied, moi. Si je parviens à me sortir de mon actuel mauvais pas.

anha a dit...

Offre spéciale et tout-à-fait sérieuse ! Oui, je serai miraculeusement à Avignon la veille. Je devrais pouvoir abducter une voiture.
Tiens bon jusque là. Au moins !

Éric McComber a dit...

Miracle pas à peu près. Ça me paraît aujourd'hui une immense montagne, mais je veux bien essayer de survivre encore un mois et demi, tiens.

Mighty Mélissa LeBlanc a dit...

Awwwwhhhhh :OP

Je pensais pas que tu avais des obligations jusqu'à la fin mai. Mac come back, moudit moudit, j'ai hâte moi.

Codes (sans joke!)

nnowiti (sooner the better if you got wits like you like tits)

promple (et il se rendit du point a au point b de la façon la plus promple.)

anne des ocreries a dit...

Trop loin de mon Berry pour mes maigres moyens ! Mais tiens bon, gars, pasque j'espère bien qu'on se recroise !!!

almanachronique a dit...

Accroche- toi Ulysse, les sirènes chantent...
Alma

piedssurterre a dit...

Vu qu'à chaque fois que je prévois de te retrouver quelque part,des imprévus m'empechent de partir, je ne projette rien. Si on passe par là le 27 on te tombera dessus avec bonheur ! :-) Courage...Love.

Éric McComber a dit...

:0)

jp le jonas a dit...

mais l'indien, c'était qui ?

fluctat a dit...

tsé, il avait une petite marque noire tatouée au coin des yeux.. dans sa peau.