samedi 7 avril 2012

La Droite parle enfin

9 commentaires:

piedssurterre a dit...

Un poisson d'Avril à la Québécoise !
"Charvest si tu savais ta hausse ou on s'la met !"
J'adoooore....

manouche a dit...

Et "faites sortir de chez eux les sans abris" comme l'a déclaré sérieusement une de nos élues inspirée...

Anonyme a dit...

Dire que cette belle jeune bande finira bien par s'acclimater à la fosse à purin ou, dans un infime pourcentage à la dérive, pas.

No easy way to learn, darlings.

Sar@h a dit...

Ce n'est pas en France que l'on arriverait à ce genre de dérision. Quoique l'Autre a quand même mis les magistrats dans la rue …

Gaétan Bouchard a dit...

Et ce n'est rien... On dirait que le Québec en entier replonge dans les sweet sixties. Ils sont crissement inventifs, provocants et dynamiques. Même dans ma ville, Trois-Rivières, c'est un mouvement de masse jamais vu... Ce n'est déjà plus le début. On termine le combat...

C'est le Printemps Érable au Québec et le capitalisme mange une calice de bonne rince en ce moment.

Jean-François Thibaud a dit...

Moi je trouves ça génial, mais Gaétan, je crois que tu mets la charrue avant les boeufs....

Le capitalisme est loin d'avoir dit son dernier mot...

anha a dit...

@ Sarah :
C'était en 2003 à Paris ;-)

Yvan a dit...

Chouette montage.
D'accord avec Jean-François cependant.

Mistral a dit...

C'est pas bon pour toi, Mac, tout ce gauchisme, cette soif de justice et de liberté: t'es malade, s'tie! Faut que tu portes à drette une escousse, le temps de te rétablir, de nous racheter une Maserati, de nous mettre dans la même room que Bombardier. Important things!