samedi 26 mai 2012

Des Nouvelles du morceau solidaire

Le Collectif contre la dictature est au taquet. Nous avons déjà rassemblé de nombreux participants-pantes pimpantes-pants d'un peu partout et nous sommes sur le point de terminer le travail. Nous avons promis à Laure Kalangel de lui fournir la bande son de son film en cours d'élaboration au plus tard mardi. C'est donc essentiel que vous bougiez dans les minutes qui suivent si participer au projet vous intéresse. —

8 commentaires:

anne des ocreries a dit...

Excellente nouvelle ; vous faites vraiment du bon boulot, ça sera génial !

La Rouge a dit...

Hâte d'entendre cette création.

J'aurais aimé vous aider mais je n'ai qu'un micro, je sais chanter correcte mais je n'ai aucune notion musicale, ni d'enregistrement. Par contre si il vous manque quoi que ce soit que je peux aider, dites.

Bonne travail.

La Rouge a dit...

*Bon travail* Désolée, je n'ai pas encore pris un café, cerveau dans la glue.

jp zombi a dit...

la rouge, ne m'oublie pas stp

"vous laissez pas emmerder"
(Michel Houellebecq)

je ne sais pas ce que je suis a dit...

j'avais bien aimé la fois ou je t'avais envoyé ce clip de frank zappa qui expérimentait des sons sur des vélos, et que t'avais dit que j'étais encore quand même capable de bons trucs, ça m'avait remonté le moral.

après, j'avais merdé, mébon... me souviens de cet instant.

bernard tapi jp a dit...

pour le mccomber comme j'aimerais pouvoir l'imaginer :

http://www.youtube.com/watch?v=67K-8Y3SEQc&feature=fvsr

(c'est un compliment pour une fois, alors arrêtes de nous chier des pendules humanitaires et contentes toi de CRIER LA JOUISSANCE, bordel... (tapi)

jp trone a dit...

et arrêtes de nous faire chier avec la couleur des spots!!!

ON S'EN BRANLE!!!

Rockfeeling a dit...

Ta gueule jp, va chier ailleurs