lundi 18 juin 2012

Mes Aïeux
Les Oies sauvages



Un splendide et admirable morceau de mes amis Mes Aïeux. Ça y est, les forces tranquilles se joignent à la lutte. La beauté vaincra la paperasse. Les vivants n'ont pas dit leur dernier mot.

5 commentaires:

manouche a dit...

Ah! mes Aieux, quel message d'espoir et comme les sourires ponctuent bien la musique.

Anonyme a dit...

merci de me les faire découvrir

Gomeux a dit...

Woah! 300 000 personnes et je réussis quand même à spotter un chummy à 2:34.
Micho Marquis-Rose, un atout puissant dans la lutte des classes. Héhé.
Cool chanson, et on peut pas nécessairement me compter parmi leurs plus grands fans.

helenablue a dit...

Je les découvre et je dois dire que cette chanson m'émeut beaucoup. Elle est pleine de ce qui me fait vivre, l'espérance et la foi en l'humain en chacun d'entre nous.
Merci pour ce partage, Eric.

anne des ocreries a dit...

magnifique cette vidéo !!