mercredi 6 juin 2012

Modestine a deux ans

Depuis des semaines, elle dort sur le dos, collée à mon corps, en ronronnant de minuit à six heures. Moi je lui gratte le ventre, même en dormant. Vous saviez pas que je suis un peu somnambule ? En fait je ne me suis jamais promené en dormant, mais il m'arrive de m'endormir en jouant de la guitare dans mon lit et de continuer à jouer pendant de longues minutes. Je me réveille quand je fais une grosse gaffe. Une fois, j'ai pété ma corde de la. Je m'étais réveillé en un tel sursaut que j'avais incrusté la guitare dans les planches du plafond.
Tiens, en ce moment même, je suis en train de dormir tout en postant un billet. Incroyable, non ? Je dois être bien fatigué. Pff. Allons. Faut se ressaisir, ho !
Eh, joyeux anniversaire, petite frappe !

5 commentaires:

Mighty Mélissa LeBlanc a dit...

Anecdote personelle qui a remonté mes racines quand je lisais ta note : Je ne suis pas guitariste du tout (je me rapelle pu les accords de la seule toune que je savais jouer et chanter (lentement) Free Fallin' de Tom Petty.) mais il parait que lorsque je suis sortie de 41 heures de coma en 1997 (j'avais tout juste 21ans, bête accident de PCP, moi je voulais surtout pas mourir, juste m'amuser...) je jouais du air guitar en murmurant ''David Bowie''. C'est vrai que dans les mois qui on précédé mon accident, les albums ''Ziggy Stardust'' et surtout ''Hunky Dory'' continuaient souvent de jouer dans ma tête même après que la minichaîne était fermée . J'aimais particulièrement ''Quicksand''.

Code : 19 adomeli

C'est vrai que j'étais encore pas mal bébé dans ce temps là :-)

Sont cool les nouveaux codes numériques, on dirait des numéro sur des portes... pour aller où?

anne des ocreries a dit...

Joyeux anniversaire Modestine ! des bibis et une grattouille derrière l'oreille de ma part, stp Eric !
je lui souhaite des tonnes de petites souris et de piafs imprudents. :)

almanachronique a dit...

Happy Birthday Modestine...
Alma

Laure K. a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laure K. a dit...

je ne sais pas comment tu pourras lui signifier mais de la part de Lorka, un Happy Birthday to her !
:-)

Plein soleil sur ton blog
ça fait plaisir !

(j'ai effacé le précédent com, trop de fôtes)