lundi 2 juillet 2012

Autobahn



Pour celles ou ceux d'entre vous affligés de trolls fatigants, convaincus que la techno, c'est tout neuf.

5 commentaires:

yves a dit...

Quand j’entends ça je rajeuni , j'avais vingt ans (c'est pas vrai, j'ai jamais vieillit) radioactivity était précurseur de fuku(it's the end for you and me...

vive la musique

anne des ocreries a dit...

Tu parles si je connais ! j'adore !

Mighty Mélissa LeBlanc a dit...

Kissa? Moissa? C pas de la teckno ça, c un synthé Mog, on dirait de la musique de relaxation subliminale­. Essaye Front242 si tu veux encore de la crème de l'avant garde Uropéenne mais avec plusse de GRrr.

LE DUBSTEP OUI' C QUISIMENT TOUT NEUF ET c PLUS PERVASIF QU'IRIQUE MAKECOMEHER.

Tant qu'à troller, fatikant.

Fawkes you, Fawkes you, Fawk me!!!

Forward Fore Ford Forn Forn Fuck
Do do do do do do do do just that.
Donne moi en donc plusse de protons, ça coûte rien de demander mieux et d'essayer encore...

Donner sa vie pour ses amis, comme l'autre qui (effectivement) est jamais vraiment mort alors que sa sagesse circule toujours abondamment parminou... une chance pcque ça manque pas mal d'huile en ce bas monde parpitou!...

Surf my Turf with me brother, we'll go snuff some suffering, planter des bananes, planter des bananes, planter de bananes dans les craques de divans, sur le long run, constance dans la durée, distance de la purée, la substance, en pouces et en poussées. La visée, la lancée, la visse et le visage, l'allumage.

Tsé des fois, quand sous l'impulsion des gens qui fourrent les lits avancent jusqu'aux commodes. Je dis, abolissons tous les obstacles, les murs, les visas, les permis de vivre, et enfin, Fucking to Tokyo avec un seul plein de sens, AUTOBANH,
CitizenBande, la bande aide quand t'es raide, la belle passante pcque le plasteur de maman fait plusse la job que le pasteur de papa, Holy Placebo Magick! It's in the Love. Sick sick sick.

Integrated Activated Generative logicks and self sufficient self-fullfilling propheties... FeedBack loops à fruits positifs...
Terreur sur le niaisage
Sont où les booster cables pour les humains?

À part de ça ça va bien, je déménage bientôt dans mon habitat naturel, à la 'montagne' avec les immigrants, les anarchisssss (bin, j'en connais que 1 dans ce coin là mais c Francis Poulin il doit bin compter pour 20!...) les béesses et les animaux. Oué!

Trolololololo!

''Veuillez prouver que vous n'êtes pas une robot''

TROLOLOLOLOLOLOLOLOLO PLusse que trop!

Lora Zepam a dit...

Aon, Kraftwerk. La première affaire que j'ai écoutée après mon Marathon Merzbow de 25 jours.

Éric McComber a dit...

Ah, oui, l'humanité oublie souvent le courage que vous avez démontré au cours de cette expérience pour le moins wuh, périlleuse. Tu as toute mon admiration, tant pour ça que pour ton port obstiné de mon tartan familial en guise de petite layette (beaucoup en trembleraient de terreur, n'en dormiraient plus, se mutileraient ou mangeraient des whippet).