jeudi 12 juillet 2012

Quelques mots de soutien
tome 4



Merci à Laure K pour le lien.

5 commentaires:

La Rouge a dit...

Viens de voir chez Laure. Quel souffle.

zoé lucider a dit...

Oui, c'est fort!

Laure K. a dit...

Bon dieu les amis, amies, le vent de révolte est bien proche, on le sent gronder partout autour, reste qu'ici on attend d'avoir bien faim pur sortir les crocs... surtout quand je vois mes propres parents gober sans avis, sans broncher le journal de 20 heures, pensant tout bas "ben oui quoi, faut la payer la dette..."

Yvan a dit...

Nous avons tous et toutes vu,
exprimé nos joies et colères
je crois depuis longtemps ici.
Nous voyons venir et combattons
à l'avance. Il me corrigera
si je me trompe.

Pour ma part, je continue
à creuser mon humble sillon.
Rien ni personne ne pourra
m'abattre définitivement
sans bataille férocement livrée.
Le temps arrive, peu à peu.

Tous et toutes à poil.

Mighty Mélissa LeBlanc a dit...

Awwwwh!

''Pour ma part, je continue
à creuser mon humble sillon.''

J't'e l'avais dit éric!!! LA VIE C UN 33 TOURS!

pIS pas toutes les bouts sont des hits.


mayalé! mayalé! Oussa?
Oussa! oussa? mayalé!
Oussa mayal, oussa?
oussé koné toutetoute tounu
koné komoné NÉ-NU
komoné koné NÉ NOUS.
Code :roomtss

onomatopé du son de drum à la fin des jokes.

roomtss!

(rires en can)