mardi 14 août 2012

Amphoirisme à l'usage exclusif des rénovateurs québécois

Elle se rendit au département des plinthes mais repartit avec un quart-de-rond

8 commentaires:

MakesmewonderHum a dit...

Sa plinthe se résumant ainsi:

-Ça fait deux fois que j'le coupe pis yé encore trop court!

anne des ocreries a dit...

Quand on a deux mains gauches, y faut pas bricoler ! :)

Anonyme a dit...

Sur, au département des plinthes elle avait droit à la peine plancher.

manouche a dit...

Romanichele si on veut mais pas anonyme quoi tese ce binz?

Mighty Mélissa LeBlanc a dit...

aNOMINYME,aH! NON! mINUS! POURQUOI TU LUI COLLE TA PINE MINIMALE, SPASSKE L'AVALER POUR MIEUX TE LA TIRER AVEC L'ÂME A FEU IDÉAL, ENWEYE CASSE TOI AVEC CE MICRO, PÉNISSE TU NE PUNIE PAS TRÈS FORT EN FAIT, TU PUE, TU NIE, TOUT JUSTE À MOITIÉ MORT DE LA SARCOPÉNIE, UNE PEUR QUI PASSE AVEC SA MAUVAISE POSTURE QUI DÉCOUPE L'OMBRE D'UN HOMBRE DANS LE NOMBRE, AWWWHHH VRAIMENT ON EST PAS CE QU'Il VOULAIt être en parlant de la Spearson qui parle, lui il bande trop mou pour piner ses restes beaux sur Pinterest, l'extraterrestre qui est même pas foutu d'enfiler un speedo, je l'emmerde ce simili poulet qui picosse paskil a la graine plus petite que les gosse...

es-tu assez fort pour le deuxième round de ce battle ou alors j'ai fais dub ouille! HONTE! bully est avec ton âme!?!? Au département des plinthes, choisi ton arme.

(moi j'ai choisi la surprise et l'appréhension, ctaitpas vraiment un gars hostile mais je sais pas, ça a pas non plus absoluement d'une fille cette patente là?

etight (16)i

et sur cette rime qui culmine shamefull Hall of Lame, allez vas-y donc et montre toi, Face Truth épile ta face sans FAITH TRUCE, parle ou retient tes canons à tout jamais,nous sommes légion, la somme supérieure à ses parties et toit tu es qui en fait? kiki? keke? kaakaa?

17 esurities

(avec un code comme ça, qu'on est pas près de te revoir, chose binaire qui me crisse une sociose bien trop de bon air

je respire,
je mÉtire
et me retire
mes manières sont les dysfonctionaires de mes pauvre petits nerfs de Banlieu...
maintenantje me sens comme si jétais partie sans eu... risque pas, imagine...

Gasket Derringworm a dit...

My Doguedeareste, OMF WTG it look like someone got sick, malalaise gastrique, tsssssss.
<
je vais la voir irl, t'inquiète, je la trouve quasiment haineuse, vais booster le moral...des trous. :-P

bitchees please.

big sister is watching out for Nous? do you?

piedssurterre a dit...

Je savais pas que Jipi avait une jumelle ! :0)

'Tsuki a dit...

Mieux vaur préférer la gorge profonde d'une doucine à un bête quart de rond. Surtout si c'est un motif de plainte !