mardi 4 février 2014

Ship of Fools
Nouveau morceau: Love to Kill

J'ai écrit ce truc en pédalant, entre 2008 et 2010. C'est né du bas, des jambes, des muscles, c'est sorti de mon corps par la bouche. Y a pas de refrain, pas de hook, ça se danse pas trop. Mais bon, le petit enregistrement que j'avais fait à l'origine, dans ma tente, sous l'orage au Pyla, m'a toujours hanté. Alors voilà. Merci Henri, c'est une de celles qui sonnent le mieux pour le moment.

2 commentaires:

Gomeux a dit...

Moi j'aime pas ça danser, pis j'aime ça les chansons pas de refrain pas de bridge pas de rien sauf du crisse de groove et un feeling de même.
On achète ça en prévente où, cet album?

Éric McComber a dit...

Hi, hi, grand fou ! Nous sommes en train de nous pencher sur ces questions. Nous démarrerons peut-être un petit coup de crowd-funding… ou deux. Mais aussi, on pourrait bien vite s'équiper d'une mécanique de téléchargement. Je n'ai toujours pas l'âme d'un biznessman, malheureusement, et du coup, on frappe d'abord en priorité aux portes de ceux dont c'est le métier.
:0)